[Spoilers] Tout sur la tournée, setlist, photos, vidéos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoilers] Tout sur la tournée, setlist, photos, vidéos

Message par Stella le Ven 24 Juin - 16:57

Alors mon petit rapport :

Vendredi, première et seule date pour moi, enfin ça va changer mais le jour même je ne le sais pas encore, je m’en vais donc récupérer ma fille sur le lieu de son stage à une heure de route de Toulouse.

Le matin même j’apprends qu’elle sera en dédicace à la Fnac, j’annonce donc à ma fille qu’on ira, on a le temps, arrivée prévue à Toulouse vers 16h00 donc ça tient les délais, sauf que… l’Euro et le match du soir fout tout en l’air, rocade bloquée, déviations et tout le bor--l. Bref obligées de faire une croix dessus.

Tant pis on se prépare toutes les deux pour le concert, on est bien placées mais un peu sur le côté, on voit bien, pas de souci mais quand même pour une prévente des places avec l’achat de l’album je trouve ça un petit peu léger. Avant de rentrer dans la salle, je dis à ma fifille « ça se trouve il y a encore des places pour demain », mais bon j’ai dit ça juste comme ça, comme on dit « il fait beau ».

Le concert est bon, les basses un peu fortes à mon goût, je n’avais rien lu ou presque sur ce live et j’en suis une fois de plus ravie d’avoir la complète surprise. L’entrée sur « Toc, toc, toc » me plait beaucoup, elle défend énormément son dernier bébé, pas un titre de Cyclo, c’est ma seule petite déception. Retour de nombreux titres de 7, étonnant.

« Si j’étais moi » me cueille comme d’habitude, j’en aurais pleuré si je ne m’étais pas concentrée sur ma vidéo ; faudra un jour qu’elle m’explique comment elle se bousille pas complètement la voix sur cette chanson.

On sort toutes les deux conquises comme d’habitude, Zazie en live c’est toujours bien, album moyen ou excellent à défendre, quelle énergie déployée, malgré une salle assise les toulousains ont été un très bon public et on a bien remué notre popotin.

Samedi matin je me lève très tôt avec la curiosité de regarder s’il reste des places pour le soir même sans aucun espoir et puis si !

Ouah 2 places 4 rangs plus loin que la veille mais plein centre me tendent les bras et ma carte bleue chauffe aussi sec, je l’annonce à ma fille à son réveil qui saute de joie et nous revoilà partie pour une deuxième date alors que ça n’était pas prévu du tout.

Du coup le live n’est plus une surprise pour nous, même setlist, mêmes petites phrases mais on est au taquet toutes les 2, debout  dès les premières notes des intros ! Ma fille m’enlace spontanément sur « J’envoie valser », le petit nuage moi je vous dis !

« Adieu tristesse » était ma plus grande attente après « Si j’étais moi » et m’a tellement fait du bien, c’est vraiment la plus belle depuis des années, pas facile à chanter d’ailleurs le débit est rapide, le petit effet avec le micro est du plus bel effet.

J’adore la Zazie sautillante mais qu’est-ce qu’elle me touche sur ces chansons douces.  I love you

Féminin Messages : 1298

http://cancaf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sonnie le Ven 24 Juin - 18:05

Merci Stella pour le resume !
Moi aussi j'ai adore son concert a Lille malgre le manque de chanson de Cyclo et le retour des lendemains qui dechantent confused
Mais, la set list m'a plu quand meme : J'envoie valser, oui, Si j'etais moi, rodeo, rue de la paix, adieu Tristesse, Toc toc toc Et surement d'autre dont je ne me souviens plus !

J'ai trouve Zazie tres proche de son public, tres humaine, tres humble et en pleine forme :) !
Le public de Lille etait au top ! Je pense qu'on s'est mis debout vers le milieu du concert pour ne plus se rasseoir !! Zazie assis, c'est pas possible pour moi !!!!
Par contre, discold et Tais toi...nan, toujours pas meme en live...
Sonnie
Made in love

Féminin Messages : 96

Message par Stella le Ven 24 Juin - 18:55

j'ai pas compris pourquoi la boule à facettes n'est pas descendue sur "Discold", ça me semblait opportun pourtant confused

Féminin Messages : 1298

http://cancaf.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut