Ca huche derrière les écrans!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca huche derrière les écrans!

Message par Nananne le Dim 8 Jan - 13:16

Bon alors je créer ce sujet parce que déjà je ne suis pas content que plus personne ne vienne ici
Non plus sérieusement, mais le forum officiel de Zazie a fermé, alors au debut je pensais qu'il etait en maintenance, mais a priori non donc déjà c'est pas super sympa pour nous.
Ensuite, je ne sais pas si je suis le seul a le penser, mais je crois bien que Zazie avait dit que "chaque" concert serait différent, or je n'ai pas remarqué aucun changement de playlist encore au vu des dernières vidéos de Lyon du 6 janvier.
Et toujours pas de cameras dans la salle, donc aucun dvd du 7tour en vue.. bounce
Bon ben voilà si y'a quelqu'un sur ce site, faites signe et faites part de vos commentaires

... Et pourtant je suis censé être de bonne humeur aujourd'hui, d'après mon horoscope.. cheers
Nananne
Je tu ils

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca huche derrière les écrans!

Message par Stella le Lun 9 Jan - 11:11

ah le forum off a fermé affraid

bonne nouvelle lol

bon j'suis d'accord avec toi c'est franchement trop calme ici en ce moment, les canards hibernent Sleep

deux tournées sans DVD et oui j'enrage mais elle fait ce qu'elle veut, j'aimerais bien un nouveau single et un nouveau clip mais là je rêve

heureusement je vais la revoir le 24, j'ai hâte

Féminin Messages : 1298

http://cancaf.forumgratuit.org

Message par Nananne le Lun 9 Jan - 13:07

Je pense que oui tu rêve, parce que déjà Chanson d'amour n'a pas du tout marché en single sur les ondes..
Moi j'y vais le 2 ou le 3 je ne sais plus mais bon il me faut encore ma place ^^
Nananne
Je tu ils

Message par aki le Lun 9 Jan - 13:14

je verrais bien un new single et clip aussi pour la seconde partit de la tournee mais comme les places se sont bien vendus.. a mon avis il pense pas faire de promo...

vivement un dvd si possible ou un new album !!!!
aki
Le tour des anges

Masculin Messages : 185

Message par Camille le Lun 9 Jan - 22:00

Oui je pense qu'il n'y a plus besoin de promo la tournée touchant en + sur sa fin. Pi les singles choisis n'étaient pas les meilleurs je trouve.

J'ai fais le concert de Lyon vendredi dernier qui était tout simplement extra! Mon préféré de cette tournée je crois.Zazie était en grande forme et son public aussi, ça faisait plaisir à voir. Pi elle a chanté 3 p'tits tours (que je n'avais encore pas eu moi en live) yahoooo.

Et effectivement, pas de gros changements entre chaque date c'est vrai, mais c'est toujours différent quand même non?! ça varie selon la sensibilité du public, sa forme à elle etc. Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas changé de playlist non plus pour 2012^^, certes^! Et certaines vannes restent les même (le coup des rappels en Birmanie c'est bon on est au taquet là!!)

Bref, j'ai ajouté une date (la dernière quand même je pense cette fois....j'me fais peur) : voiron le 17/01, j''espère que le public assis sera à la hauteur!

Par contre pour le dvd, c'est bien bête s'il n'y en a encore pas Neutral
Camille
Le tour des anges

Féminin Messages : 118

Message par fanpon le Sam 14 Jan - 18:52

J'ai vu un article qui parlait d'un concert qui devait avoir lieu peu de jours après la publication de celui-ci qui disait qu'il restaient encore des places disponibles, donc, si pour certains concert même elle a du mal à remplir, c'est significatif. De toutes façons Za7ie s'est mal vendu par rapport aux autres albums, ce qui n'a rien de vraiment surprenant, même si je ne le considère pas pour autant comme mauvais, mais pas bon non plus. J'ai lu ici et là qu'elle sortirai déjà un nouvel album cette année, (rien de confirmé). Un DVD live, même si j'aimerai bien qu'elle en sorte un, il ne faut pas rêver, malheureusement. Elle a décidé subitement au moment de Totem tour de ne pas en sortir, soudainement, alors qu'avant elle en sortait, alors je doute qu'elle change d'avis pour le 7 tour. C'est triste, mais c'est comme ça ma pauvre Lucette lol! Pour ce qui est de son actu autre que musicale, le court métrage Avec mon petit bouquet sera diffusé avec les autres à partir du 1er février , deuxième partie de soirée sur Canal +.

Ps: c'est vrai que côté vannes elle ne s'est pas renouvelé beaucoup, au Grand Rex elle a fait celle de " j'ai pris trop haut c'est fatiguant" sur Zen qu'elle avait déjà faite à un autre concert, je crois l'avoir déjà lu dans un C.R. Pour ce qui est de la promo single elle n'a presque rien sorti, on aurait dit qu'elle pensait que c'était perdu d'avance.

ps2: le forum off' est toujours ouvert: http://www.zazie7.com/forum/index.php
fanpon
Ze live

Féminin Messages : 339

https://www.facebook.com/fanpon.pon

Message par Stella le Dim 15 Jan - 13:42

fanpon a écrit:J'ai lu ici et là qu'elle sortirai déjà un nouvel album cette année, (rien de confirmé).

si par ça : Catalogue Polydor des sorties albums 2012 :

Christina Aguilera, Shy'm (juin), M.Pokora (19 mars), Zazie, Tryo, Madonna (23 mars), Mylène Farmer, Dyonisos, Céline Dion (2), Natasha St Pier, Emmanuel Moire,Scissor Sisters, Robbie Williams, Jenifer (2), Nolwenn Leroy, Eros Ramazzotti (best of), Lionel Richie, Elodie Frégé, Ben Oncle Soul, Faudel, Alaim Chamfort, David Halliday, Jessie J, William Sheller, Célien Schneider, Berry, Merwan Rim, Snow Patrol, Rolling Stones, Stromae, Justin Bieber, Lulu Gainsbourg, Lara Fabian, Mika, Mariah Carey, Lady Gaga, Cheryl Cole (mars), Lana Del Rey ...

merci à Tomwin pour l'info

Message par Nananne le Dim 15 Jan - 14:21

Polydotr? donc elle n'est plus chez universal?? oh
Nananne
Je tu ils

Message par Stella le Dim 15 Jan - 14:41

Polydor est un label d'Universal Wink

Message par Camille le Dim 15 Jan - 15:11

Ah mais c'est confirmé pour un album en 2012? Mais ce serait juste génial ça bounce Car qui dit album, dit tournée logiquement, youhouuuu

Merci pour l'info!!!!
Camille
Le tour des anges

Message par Stella le Dim 15 Jan - 15:12

en espérant un album plus... enfin... mieux quoi...

Message par Camille le Dim 15 Jan - 15:13

lol!!
Voux êtes durs quand même!!! Y'a des sacrés pépites dans 7! (oui bon d'accord y'en a qui sont bof aussi^^)
Camille
Le tour des anges

Message par fanpon le Dim 15 Jan - 15:16

ah oui, ok, donc elle va tout enchainer, et ce qui veut dire qu'elle écrit et compose déjà, en tournée, ou à moins qu'elle le fasse vite, ou encore qu'elle prenne des chansons non gardées pour 7.
fanpon
Ze live

Message par Stella le Dim 15 Jan - 16:11

j'espère que ce retour rapide sera à la hauteur d'un Rodéo ou Made in love
l'espoir fait vivre quoi lol!

Message par fanpon le Dim 15 Jan - 17:04

Stella a écrit:j'espère que ce retour rapide sera à la hauteur d'un Rodéo ou Made in love
l'espoir fait vivre quoi lol!

oh oui, moi aussi j'espère ça, ça serait bien qu'elle revienne un peu à l'esprit de ces albums avec un peu d'esprit de Zizanie dedans comme des chansons à la sensibilité de On éteint par exemple ( oui je sais j'insiste avec cette chanson Laughing ).
fanpon
Ze live

Message par Stella le Dim 15 Jan - 17:44

fanpon a écrit:des chansons à la sensibilité de On éteint par exemple ( oui je sais j'insiste avec cette chanson Laughing ).

t'as bien raison c'est une superbe chanson I love you

Message par Nananne le Lun 16 Jan - 9:15

Moi de tpute facon ca me décevrai clairement qu'elle fasse un album en 2012 en fait. C'est peut etre machanteuse préférée mas je vois pas un album "bien fait" alors que son emploi du temps est si chargé.
Nananne
Je tu ils

Message par fanpon le Lun 16 Jan - 13:18

Nananne a écrit:Moi de tpute facon ca me décevrai clairement qu'elle fasse un album en 2012 en fait. C'est peut etre machanteuse préférée mas je vois pas un album "bien fait" alors que son emploi du temps est si chargé.

oui, tu as raison, elle risque de le bâcler, surtout si ce ne sont que des chansons pas encore écrites et composées, donc pas des chansons non retenues pour 7.

Pour l'album 7 elle a eu 1 an/ 1 an et demi pour le faire, tranquillos chez elle et il en résulte un album moyen, donc si elle fait quelque chose cette année, avec comme tu dis un emploi du temps chargé, ça risque d'être encore plus mauvais que certaines chansons de 7. enfin à voir... mais bon, je suis mitigée, en même temps j'ai envie "d'éffacer" 7 assez vite et en même temps je crains le "bâclage".
fanpon
Ze live

Message par Stella le Lun 16 Jan - 17:45

fanpon a écrit:enfin à voir... mais bon, je suis mitigée, en même temps j'ai envie "d'éffacer" 7 assez vite et en même temps je crains le "bâclage".

j'suis mitigée aussi, j'aime qu'on laisse le temps au temps, le temps de la composition, le temps de la pause aussi, j'ai envie de désirer son retour et le manque c'est quelque chose de bien, ne pas frôler l'overdose en fait

donc même si c'est au catalogue d'Universal j'espère qu'elle ne sortira rien en 2012

" rha les fans, jamais contents"

Message par Nananne le Lun 16 Jan - 18:05

Et si le nouveau Zazie était en fait un cd de sa tournée 7 Very Happy
Nananne
Je tu ils

Message par Stella le Lun 16 Jan - 18:16

nan moi je veux un DVD

Message par Camille le Lun 16 Jan - 20:09

Humm moi je veux bien un nouvel album quand même^^

Trop forte Stella!! Ultra exigente!!! (m'enfin quitte à choisir je prends le dvd aussi hein!!!!!!)

J-1 pour moi hourra
Camille
Le tour des anges

Message par Nananne le Lun 16 Jan - 21:45

La chance! Moi je dois attendre le 2 fevrier! Tiens et qui y va à cesson-sévigné?
Nananne
Je tu ils

Message par Camille le Lun 16 Jan - 21:52

Zedede est "notée" pour cesson sévigné dans la rubrique "qui va où", tu ne seras donc pas seul^^

C'est bientôt la février mine de!
Camille
Le tour des anges

Message par aki le Ven 27 Jan - 21:52

ou alors les musiques on deja été ecrite... (chute de 7 et autres...) et les paroles on été ecrite grace a la tournée qui l'as inspirée...

ou alors c'est les chutes de 7... de Rodeo et Totem.. mon verra bien...

mais si elle pouvait faire un mix entre Rodeo et Totem....
aki
Le tour des anges

Masculin Messages : 185

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut