Un peu ... Déçu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu ... Déçu !

Message par mric le Mar 15 Nov - 23:04

Bonsoir,
voilà je suis un fan de Zazie de 33 ans, bien sous tout rapport Laughing

Pour mon anniversaire, ma femme décide de m'emmener la voir en concert à Bandol.
Ayant de bons revenus nous choisissons un hôtel de Luxe de Bandol.

Nous voyons que Zazie fera parti de notre séjour puisqu'elle dort dans le même hôtel.
Le premier soir, nous allons nous balader sur la plage toute proche de l'hôtel, nous croisons Zazie, Philippe Paradis et les enfants.
Nous entamons une discussion légère avec elle à propos du concert, et demandons une photo.
Nous avons senti une légère réticence, de plus, Zazie avait un Talkie Walkie à la main, j'ai eu l'impression qu'elle allait appeler la sécurité .
Pour vous dresser notre profil nous sommes un couple de petits blonds aux yeux bleus avec un fils de 3 ans, ma femme, passionnée de mode s'habille dans de grandes marques ...

Travaillant dans un milieu ou gravite bon nombre de célébrités (j'avais d'ailleurs comme client Axel Bauer par exemple, qui m'avait invité à plusieurs concerts de Zazie en VIP), je conçois qu'on se sente parfois envahit.
Mais j'ai été relativement déçu par cet accueil quelque peu glacial.

Par la suite, nous l'avons croisé et recroisé au petit déj ou après le concert, nous avons à peine osé croiser son regard.

Je vous avoue que le concert a été très bien, mais par cette histoire j'ai comme un goût amer lorsque dans son concert elle dit :"Je suis hyper contente de vous voir car c'est grâce à vous etc ..." alors que juste discuter avec un petit couple de fan a été compliqué.

Un petit mot sympathique après concert, ou le lendemain au petit déj n'aurait pas été de trop , ou un sourire ...

En définitive, peut être que Zazie a eu des soucis avec des fans ? (J'ai rencontré un acteur TRES célèbre à qui ça avait été le cas, le fan, suite à une réponse personnalisée à un courrier, s'était emparé de la vie de l'acteur ...)

Voilà, cela fait plusieurs jours que je pense à écrire ce post, car cela m'a profondément déçu de sa part.

Peut être que ce qui me fait bizarre et que j'ai eu l'habitude de discuter avec des célébrités sans tabou, et que là, avec quelqu'un que j'apprécie ce blocage a eu lieu ?

Voilà, ça m'a fait du bien de raconter cette petite anecdote ...
J'aimerai avoir votre ressenti si vous l'avez déjà rencontrée ou autre ?

Mric
mric
Je tu ils

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu ... Déçu !

Message par mumu91 le Mar 15 Nov - 23:52

Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Ca ne lui ressemble pas mais en même temps elle était avec sa famille aussi. Ils étaient présent? Elle a quand même accepter la photo?

mumu91
Je tu ils

Féminin Messages : 3

Message par Stella le Mer 16 Nov - 8:09

c'était peut-être un jour "sans" pour elle, je ne cherche pas à l'excuser hein, mais bon croire que toutes les célébrités doivent être accessibles à tout moment de leur vie perso est à mon sens une erreur

que cela t'ait déçu ça peut se comprendre maintenant faut relativiser

Féminin Messages : 1300

http://cancaf.forumgratuit.org

Message par mric le Jeu 17 Nov - 5:01

Oui peut être le fait qu'elle soit en famille, je ne sais pas ...
Pour protéger les enfants peut être, enfin, en après concert, elle n'était pas en famille.
Elle est passée à côté de nous en trottinant, nous lui avons indiqué le restaurant.

M'enfin ... Pas bien grave ... :o)
mric
Je tu ils

Message par fanpon le Jeu 17 Nov - 19:56

si elle était bien tranquille en famille, elle n'avait peut être pas envie d'être dérangée, d'autant que ça doit lui arriver souvent, et puis elle est en tournée, elle ne voit pas beaucoup son enfant et ses beaux enfants, elle est juste humaine, quoi. Ce n'est pas parce que c'est Zazie et que c'est une artiste et que c'est un personnage public qu'il faut qu'elle soit forcément toujours cool en toutes circonstances et surtout quand elle est dérangée alors qu'elle a peut être tout simplement envie d'être tranquille et de profiter du peu de temps avec sa famille entre deux concerts, rien de choquant là dedans. Personnellement, je l'aurai vu, je ne serai pas allée à sa rencontre, je préfere rester discrète et l'aborder quand c'est plus le moment, c'est à dire après son concert par exemple ( même en étant éventuellement dans le même hotel, ce qui ne risque pas de m'arriver d'ailleurs). Même si tu ne lui demandais peut être pas grand chose, mais il faut la comprendre, elle est comme tout le monde, des fois ça va, elle est indulgente, même quand elle n'a pas forcément envie de l'être et des fois elle n'a pas envie d'être indulgente et elle ne cache rien de ce qu'elle ressent ben perso, ça ne me choque pas, ça veut juste dire qu'elle n'est pas robot, et perso, je trouve que c'est parfois les fans qui en demandent trop et qui sont trop exigents et qui attendent trop de l'artiste. Ce n'est pas un pote, ni un frère ou une soeur etc... Elle a beau être artiste, elle n'est pas tenu d'être d'humeur égale (et c e n'est possible pour personne) et d'avoir le sourire colgate tout le temps, rien d'anormal donc.
fanpon
Ze live

Féminin Messages : 340

https://www.facebook.com/fanpon.pon

Message par mric le Jeu 17 Nov - 20:02

Je sais tout ça, mais bon ... Je suis déçu quand même :o)
Je l'aie vu après le concert, donc sans enfant et j'imagine, dans un moment agréable ...
Et pourtant, pas d'attention particulière ...

Attention, nous ne sommes pas réellement des fans/groupies, nous sommes plutôt des gens qui apprécions sa musique et son personnage.

M'enfin ....
mric
Je tu ils

Message par michtouck le Ven 18 Nov - 22:23

Pour vous dresser notre profil nous sommes un couple de petits blonds aux yeux bleus avec un fils de 3 ans, ma femme, passionnée de mode s'habille dans de grandes marques ...
Et alors??? Qu'est-ce que cela sous entend donc?
Bon moi je pense comme Fanpon, je ne serais pas allée discuter avec elle, même pour une discussion dite "légère", mais je pense que pour Zazie, de parfaits inconnus (même blonds aux yeux bleus...) qui l'aborde pour lui parler du concert à venir, ce n'est pas une discussion légère. Elle était en famille, ce qui en période de tournée ne doit pas être si fréquent, donc le fait d'avoir envie de rester en famille et seulement en famille tombe sous le sens!!
Quant à l'après concert, elle signe bien souvent des autographes aux personnes qui l'admirent c'est déjà pas mal!
Nous ne sommes pas des amis, des connaissances de près ou de loin! Et quand Zazie dit qu'elle est contente de nous voir en concert, bien sûr qu'elle l'est, mais après le concert, elle redevient Isabelle qui a le droit à une vie privée comme vous et moi!
michtouck
Le tour des anges

Féminin Messages : 109

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut